| Premier pas ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frederhik CréaTimide
Nombre de messages : 22 Age : 45 Localisation : Vaucluse (84400) Loisirs : 200 Humeur : Ma petite famille, la vidéo, le graphisme, et l'équipe de France de football Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Premier pas ... Jeu 22 Nov - 13:02 | |
| Bonjour à tous !! Je me présentes : Je m'appelle Frederhik, j'ai 28 ans, je suis marié et nous avons une petite fille de 2 ans, nous habitons dans le vaucluse (84). Je suis directeur d'un magasin d'alimentation, et ça c'est du boulot, plage horaire de 60 heures/hebdomadaire. Mes passions sont : Ma fille, ma femme, l'équipe de france de foot, le graphisme et la vidéo. Voici pour ma petite présentation. | |
|
| |
nemi Admin
Nombre de messages : 4565 Age : 39 Localisation : paris Humeur : graphisme Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Premier pas ... Jeu 22 Nov - 13:04 | |
| Bienvenue sur le forum , etant donne que tu connait le forum par moi je t'offres 50 points créa Je t'offre egalement 150 points créa,une analyse,un kit avatar signature ( a commande dans cadeaux nouveau venu) ton logo dans pub en plus,et la pub défilante ( a envoyer a nemi ou a bad angel logo + courte description) au plaisir de te lire sur le forum | |
|
| |
prettybaby Admin
Nombre de messages : 162 Age : 49 Localisation : Les Deux Sèvres (79) puis la Vienne (86) Loisirs : 150 Humeur : Chanter, ecrire, mes amies, la variété francaise, les créations Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Premier pas ... Jeu 22 Nov - 16:22 | |
| Bienvenue parmis nous
Bonne ballade sur ce forum
Kiss & @ bientôt | |
|
| |
Ryoto CréaTimide
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : xxxxxxxxxxx Humeur : Graphisme ,Lecture,Music Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Premier pas ... Jeu 22 Nov - 16:26 | |
| | |
|
| |
frederhik CréaTimide
Nombre de messages : 22 Age : 45 Localisation : Vaucluse (84400) Loisirs : 200 Humeur : Ma petite famille, la vidéo, le graphisme, et l'équipe de France de football Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Premier pas ... Jeu 22 Nov - 17:56 | |
| - nemi a écrit:
- Bienvenue sur le forum ,
etant donne que tu connait le forum par moi je t'offres 50 points créa Je t'offre egalement 150 points créa,une analyse,un kit avatar signature ( a commande dans cadeaux nouveau venu) ton logo dans pub en plus,et la pub défilante ( a envoyer a nemi ou a bad angel logo + courte description) au plaisir de te lire sur le forum Merci, mais j'y comprend pas grand chose: c'est quoi ces points ? Et tout le reste car là je suis débutant !!dsl ça à l'heure aléchant comme proposition!!! c'est gentil !! je serais intéressé aussi par un complet remaniment du graphisme de mon forum, mais c'est pas si simple car il y a des limitations, car un des membres est mon cousin, ce charmand monsieur est daltoniens (il voit pas certaines couleurs) de plus le théme de mon forum et sur l'équipe de france (ça représente notre pays), oui du sport ... Si des personne sont prêtes à relever un tel défis et bien sûr si j'ai le droit de demander ...si c'est pas le cas supprimer ce poste !! dites moi le ! et je ferais une demande dans la rubrique approprié, ah oui hormis le probléme couleur, je laisse une entiére liberté pour la création | |
|
| |
nemi Admin
Nombre de messages : 4565 Age : 39 Localisation : paris Humeur : graphisme Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Premier pas ... Jeu 22 Nov - 20:50 | |
| Alors je t'explique ce qui concerne les points il y a un petit message dans nouveautes qui l'explique ces points te permettent de prolongée la durée de nos services exemple au lieu de mettre la pub défilante une semaine si tu utilise tes points je peux la liasser quinze jours etc
La pub défilante te permet d'afficher sur le forum un mini logo et une phrase courte decrivant ton forum afin que nos membres puissent avoir envie de t'y rejoindre Le mail de masse est une description de ton forum envoyer à mes membres
Quand aux thémes tu peux faire une demande dans création et un de nos graph se fera une joie de répondre a tes attentes. | |
|
| |
frederhik CréaTimide
| Sujet: Re: Premier pas ... Jeu 22 Nov - 22:15 | |
| | |
|
| |
louloutte22 CréaTimide
Nombre de messages : 30 Age : 60 Localisation : Yvelines Loisirs : 200 Humeur : télé, mais tjrs sur le net Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Premier pas ... Jeu 22 Nov - 23:35 | |
| Bonjour frederhik
Bienvenue sur le forum
Au plaisir bisous | |
|
| |
frederhik CréaTimide
| Sujet: Re: Premier pas ... Jeu 22 Nov - 23:50 | |
| - louloutte22 a écrit:
- Bonjour frederhik
Bienvenue sur le forum
Au plaisir bisous merci beaucoup ! | |
|
| |
emi Admin
| Sujet: Re: Premier pas ... Lun 26 Nov - 15:21 | |
| Bienvenue sur creagraph
J'espère que tu trouveras ce que tu souhaites ici
Au plaisir de te lire | |
|
| |
blondinette CréaFidèle
Nombre de messages : 322 Age : 48 Localisation : 62 Loisirs : 300 Humeur : danse lecture enfants Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Premier pas ... Mer 26 Déc - 13:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier pas ... | |
| |
|
| |
| Premier pas ... | |
|