| Soulmate speaking ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soulmate! CréaTimide
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Dust in The Wind Humeur : Informatique , animaux Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Soulmate speaking ! Dim 27 Jan - 21:21 | |
| Salut tout le monde ..
je connais ce forum depuis le début , 21 membres^^ et graphisme en noir si jme rappel bien^^ et dans si peu de temps ça s'anime , ce qui prouve que vous proposez de magnifiques services
assez de bla bla , je me présente.. Soulmate! , 20 ans , étudiant véto , Fondateur d'une Team de Fansub "TenShi No Fansub"
je veux distribué nos releases indépendemment des Trackers mécahants d'animes
c'est pour cette raison je viens ici, pour animer mon forum, Merci à vous de me dire ce que je peux faire sur ce forum!
Merci!
juste une chose , j'ai découvert ce forum grace à Katsume Admin du forum la pyramide mangas votre partenaire | |
|
| |
nemi Admin
Nombre de messages : 4565 Age : 39 Localisation : paris Humeur : graphisme Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Soulmate speaking ! Dim 27 Jan - 21:59 | |
| Bienvenue sur le forum , Je t'offres 150 points créa,une analyse,un kit avatar signature (a commande dans cadeaux nouveau venu) ton logo dans pub en plus,et la pub défilante ( a envoyer a nemi ou a bad angel logo + courte description) Merci de ne pas mettre de lien dans la partie presentation. Je n'ai pas bien compros ceci : "je veux distribué nos releases indépendemment des Trackers mécahants d'animes"
au plaisir de te lire sur le forum | |
|
| |
Soulmate! CréaTimide
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Dust in The Wind Humeur : Informatique , animaux Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Soulmate speaking ! Dim 27 Jan - 22:06 | |
| merci pour l'accueil
pour la phrase que tu n'as pas compris..
Nous sommes une Team de Fansub , nous faisant les soustitrages des japanimations, pour distribuer leurs releases, les team ont recours généralement aux Trackers pour mettre les torrents , et surtout sur le Tracker le géant "mononoke" (plus de 100 000 membres)
notre team ne veu pas commncer ainsi , alors on fai des pub sur différents forums pour etre connu..
Je demande Votre aide ! merci ! | |
|
| |
nemi Admin
Nombre de messages : 4565 Age : 39 Localisation : paris Humeur : graphisme Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Soulmate speaking ! Dim 27 Jan - 23:01 | |
| Ah oki t'inquietes pas nous offrons plein de services pour promouvoir les forums. | |
|
| |
Soulmate! CréaTimide
| Sujet: Re: Soulmate speaking ! Dim 27 Jan - 23:32 | |
| | |
|
| |
Charms Modératrice
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : Canada Loisirs : 400 Humeur : Heureuse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Soulmate speaking ! Lun 28 Jan - 0:45 | |
| Soulmate! ^^ je te souhaite la bienvenue sur le forum de ceagraph si tu veux faire du graphisme ou si tu commence dedans je te conseil de t'inscrire à notre école nous espérons que tu te plairas ici ses un super forum bonne journée, soulmate! | |
|
| |
- Kiang - Co admin
Nombre de messages : 748 Age : 30 Localisation : Je suis dans les rêves de mon coeur, infini désespoir... Loisirs : 210 Humeur : J'adore dormir ! Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Soulmate speaking ! Lun 28 Jan - 17:11 | |
| Bienvenue à toi et bonne pub sur notre forum !! | |
|
| |
flobobo CréaHabitué
Nombre de messages : 184 Age : 30 Localisation : ici ^^ Loisirs : 200 Humeur : basket Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Soulmate speaking ! Lun 28 Jan - 18:08 | |
| | |
|
| |
Soulmate! CréaTimide
| Sujet: Re: Soulmate speaking ! Lun 28 Jan - 19:15 | |
| | |
|
| |
sakura-chan CréaTimide
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : devant toi! Humeur : les japanimations, dessiner, piano... Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Soulmate speaking ! Lun 28 Jan - 20:10 | |
| | |
|
| |
Soulmate! CréaTimide
| Sujet: Re: Soulmate speaking ! Lun 28 Jan - 20:13 | |
| salut sakura-chan ! beau avatar!! j'adore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soulmate speaking ! | |
| |
|
| |
| Soulmate speaking ! | |
|