pizinette Modératrice
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Rennes Loisirs : 150 Humeur : weabmaster, musique, théâtre, jouer des rôles Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: pizinette Mer 30 Jan - 20:30 | |
| Bonjour,
Je suis Aude alias pizinette. Je suis à Rennes mais je viens de St Malo (Bretagne) Je suis étudiante à Rennes en musique. Autrement je suis webmaster d'un forum sur Harry Potter que j'avais créé l'année et que j'ai réinitialisé la semaine dernière. Sinon je fais de la musique, du théâtre et j'aime beaucoup jouer dans des films mais pour le moment je ne suis que dans des films d'étudiants.
Sinon si quelqu'un a besoin d'assistance pourson forum je peux l'aider si c'est dans la mesure de mes modestes moyens.
Dernière édition par - Kiang - le Mer 5 Mar - 23:16, édité 1 fois (Raison : Mise en post-it) | |
|
flobobo CréaHabitué
Nombre de messages : 184 Age : 30 Localisation : ici ^^ Loisirs : 200 Humeur : basket Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: pizinette Mer 30 Jan - 22:18 | |
| Bienvenue! Moi aussi je suis breton | |
|
Charms Modératrice
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : Canada Loisirs : 400 Humeur : Heureuse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: pizinette Mer 30 Jan - 22:39 | |
| Allô pizinette bienvenue sur le forum de créagraph Ont espère que tu vas te plaire ici et je te souhaite bonne chance pour que tu trouves se que tu cherche bonne fin de journée et A++ sur le forum | |
|
nemi Admin
Nombre de messages : 4565 Age : 39 Localisation : paris Humeur : graphisme Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: pizinette Mer 30 Jan - 22:57 | |
| Bienvenue sur le forum , Je t'offres 150 points créa,une analyse,un kit avatar signature (a commande dans cadeaux nouveau venu) ton logo dans pub en plus,et la pub défilante ( a envoyer a nemi ou a bad angel logo + courte description) au plaisir de te lire sur le forum | |
|
- Kiang - Co admin
Nombre de messages : 748 Age : 30 Localisation : Je suis dans les rêves de mon coeur, infini désespoir... Loisirs : 210 Humeur : J'adore dormir ! Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: pizinette Jeu 31 Jan - 19:55 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne pub !! | |
|
pizinette Modératrice
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Rennes Loisirs : 150 Humeur : weabmaster, musique, théâtre, jouer des rôles Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: pizinette Ven 1 Fév - 12:52 | |
| Merci beaucoup pour cet accueil je ne sais trop quoi dire.... | |
|
- Kiang - Co admin
Nombre de messages : 748 Age : 30 Localisation : Je suis dans les rêves de mon coeur, infini désespoir... Loisirs : 210 Humeur : J'adore dormir ! Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: pizinette Mer 5 Mar - 23:15 | |
| Je te mets ta tite présentation en post-it. Analyste et modo^^ héhé | |
|
pizinette Modératrice
| Sujet: Re: pizinette Lun 10 Mar - 16:53 | |
| ok merci. Désolée pour ma longue absence mais j'ai enfin réussi à retourner sur créagraph... | |
|