Gribouille CréaTimide
Nombre de messages : 25 Age : 54 Localisation : ALSACE Loisirs : Internet, PSP, mes sites et mon forum Humeur : Il fait bon vivre ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Bonjour à tous les membres Sam 2 Fév - 20:16 | |
| Bonsoir,
Je m'appelle Régine, j'ai 37 ans, je vis en Alsace.
J’aime tout ce qui touche de près ou de loin à l’informatique. J’adore « bidouiller », apprendre à utiliser de nouveaux logiciels, faire mes propres créations, etc.
J’ai également une autre passion : les chats. C’est pour cela que j’ai créé il y a un peu plus de deux mois maintenant un site sur mon animal fétiche.
Régine | |
|
- Kiang - Co admin
Nombre de messages : 748 Age : 30 Localisation : Je suis dans les rêves de mon coeur, infini désespoir... Loisirs : 210 Humeur : J'adore dormir ! Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres Sam 2 Fév - 20:20 | |
| Bienvenue sur Créagraph !! | |
|
nemi Admin
Nombre de messages : 4565 Age : 39 Localisation : paris Humeur : graphisme Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres Sam 2 Fév - 23:59 | |
| Bienvenue sur le forum , Je t'offres 150 points créa,une analyse,un kit avatar signature (a commande dans cadeaux nouveau venu) ton logo dans pub en plus,et la pub défilante ( a envoyer a nemi ou a bad angel logo + courte description) au plaisir de te lire sur le forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres | |
| |
|