captaine CréaTimide
Nombre de messages : 45 Age : 45 Localisation : France==>Alsace Humeur : Mes enfants, ma famille, internet Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: coucou Sam 8 Mar - 0:47 | |
| coucou je viens de me rendre compte que je me suis pas encore présentée et je m'en escuse je me prénomme sandra, je vis à mulhouse en alsace, je suis mariée et maman de 3 enfants et bientot 4 en aout Mes plus grandes passions sont ma famille, mes amis et le net surtout mes forums!! j'aodre aussi faire de temps en temps des créations avec photofiltre!! voilà ce que je peux dire de moi, si vous avez des questions n'hésitez pas!! au plaisir!!!!!! | |
|
lola40 Modératrice
Nombre de messages : 178 Age : 51 Localisation : les landes Loisirs : 500 Humeur : mon forum Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: coucou Sam 8 Mar - 1:42 | |
| | |
|
Shaiya Modératrice
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : Bonne question > Humeur : Lalalala... Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: coucou Sam 8 Mar - 13:33 | |
| Bienvenue Merci de ton inscription ! Kiss ! | |
|
- Kiang - Co admin
Nombre de messages : 748 Age : 30 Localisation : Je suis dans les rêves de mon coeur, infini désespoir... Loisirs : 210 Humeur : J'adore dormir ! Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: coucou Sam 8 Mar - 18:49 | |
| Bienvenue !!
Et c'est pas trop grave, du moment que tu le fais...
| |
|
nemi Admin
Nombre de messages : 4565 Age : 39 Localisation : paris Humeur : graphisme Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: coucou Sam 8 Mar - 18:58 | |
| Bienvenue sur le forum ,et bon anniversaire je t'offres 150 points créa,une analyse,un kit avatar signature (a commande dans cadeaux nouveau venu) ton logo dans pub en plus,et la pub défilante ( a envoyer a nemi ou a bad angel logo + courte description) au plaisir de te lire sur le forum _________________ | |
|
Jiki Modératrice
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : 11 Loisirs : 150 Humeur : Un peu de tout, un peu de rien... Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: coucou Sam 8 Mar - 22:59 | |
| Olala, c'est pas bien ça bienvenue sur le forum tout de meme!!!! Amuse toi bien | |
|