Mya Modératrice
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi!! ^^ Loisirs : 200 Humeur : équitation Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Mya arrive!! XD Lun 17 Mar - 21:10 | |
| Coucou tout le monde,
Je me présente, je suis Mya ou Akuma kinoto sur les forum. Dans la réalité, je m'appelle Solène. mais on me surnomme soso ou sakura. Vous voulez vraiment savoir mon âge? Je viens juste d'avoir 14 ans. Je sais, je suis jeune! Pour ma situation professionelle, je usi toujours au collège. Je me sens petite là par rapport à cette question!! Mes passions, eh oui, j'en ai plusieurs XD, sont l'équitation, l'ordinateur, les forums et bien sûr les mangas! Rien d'autrs à dire. Je réfléchis mais rien me viens à la tête!! ^^ J'ai connu le forum par nemi sur un autre forum. Je suis parrainé par personne à ce que je sache. Ben voilà j'ai tout dis!! Ah non, j'ai oublié de dire, que j'adore m'amuser!! XD | |
|
nemi Admin
Nombre de messages : 4565 Age : 39 Localisation : paris Humeur : graphisme Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Mya arrive!! XD Lun 17 Mar - 21:32 | |
| Bienvenue sur le forum tu es parrainé par moi je t'offres donc 50 points créagraph ainsi que 150 points créa, une analyse, un kit avatar signature (a commande dans cadeaux nouveaux venus) ton logo dans pub en plus, et la pub défilante (à envoyer a nemi ou a bad angel logo + courte description). | |
|
stephb084 Modérateur
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : vaucluse Loisirs : 200 Humeur : informatique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Mya arrive!! XD Lun 17 Mar - 21:58 | |
| Bonjour mya félicitation et bienvenue parmi nous . J'espère faire plus ample connaissance . | |
|
- Kiang - Co admin
Nombre de messages : 748 Age : 30 Localisation : Je suis dans les rêves de mon coeur, infini désespoir... Loisirs : 210 Humeur : J'adore dormir ! Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Mya arrive!! XD Mar 18 Mar - 18:34 | |
| Hel0W !!
Bienvenue sur le forum et bravo pour ton poste !!
| |
|
pizinette Modératrice
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Rennes Loisirs : 150 Humeur : weabmaster, musique, théâtre, jouer des rôles Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Mya arrive!! XD Mer 19 Mar - 0:43 | |
| Bienvenue parmis nous et bravo pour ta nommination. | |
|
arno Modérateur
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Montréal Loisirs : 200 Humeur : hockey et forum Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Mya arrive!! XD Mer 19 Mar - 5:37 | |
| bienvenu, héhé une nouvelle parmis nous!! | |
|
Mya Modératrice
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi!! ^^ Loisirs : 200 Humeur : équitation Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Mya arrive!! XD Mer 19 Mar - 16:39 | |
| Merci beaucoup tout le monde!! ^^ | |
|
Jiki Modératrice
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : 11 Loisirs : 150 Humeur : Un peu de tout, un peu de rien... Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Mya arrive!! XD Dim 23 Mar - 1:07 | |
| Salut! Désolée du retard, mais bienvenue sur le forum & le staff | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mya arrive!! XD | |
| |
|