Créagraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créagraph

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Notre Jardin Secret

3 participants
AuteurMessage
captaine
CréaTimide
CréaTimide
captaine

Féminin

Notre Jardin Secret Empty
MessageSujet: Notre Jardin Secret   Notre Jardin Secret Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:57

Coucou je viens vous présenter mon nouveau né :

Nom du forum : Notre Jardin Secret

Description du forum : Chacun de nous devrait pouvoir parler de nos doutes, de nos peurs, de nos envies, de nos joies etc ... et en recueillir un peu d'attention et quelques conseils, donc voilà un petit coin entre amis on l'on peut discuter de tout!

J'ai créé ce forum, car en ayant déjà un autre du même style, et par la suite mon amie à ouvert le sien on se dispute les membres (enfin surtout elle, et par moment ca m'écoeure) donc pour lacher l'histoire j'ai repris nos idées que nous avions eu en commun puis j'ai créer ce dernier, ou je fais bien attention de ne plus avoir les même membres qu'elle, en gros je recommence tout depuis le début ...
Peu etre pensez vous que c'estt bête de faire comme ca, mais je suis une fille qui n'aime pas les embrouille, et puis je suis courageuse je me relancerai autant de fois dans une nouvelle avanture tant qu'on me le permet

Vous pouvez, vous invité venir nous donner votre avis, un post est réservé a cela et ca nous ferais plaisir de connaitre votre opinion.
Pour cela, cliquez ici

Bannière :
Notre Jardin Secret Bann11

Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 158 messages dans 48 sujets
Nous avons 6 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est NTFS

Vos services :
Pas de servicee spécial à votre disposition, simplement une bonne ambiance et si il le faut de l'écoute!

Lien du forum : http://notrejardinsecret.exprimetoi.net/forum.htm

Very Happy Merci et @ bientôt!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nemi
Admin
Admin
nemi

Féminin

MessageSujet: Re: Notre Jardin Secret   Notre Jardin Secret Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:00

Merci pour ta publicité pour ton forum
j'espere que celui ci marchera et que la pub sur créa t'apportera de nouveaux membres,
etant donné que ce n'est pas un forum de pub, merci de participer à la vie du forum,
nous te proposons des tutoriaux sur divers logiciels, des cours de graph, des jeux des concours.
A tres bientot sur le forum et n'oublies pas de venir nous donner des nouvelles.
captaine
CréaTimide
CréaTimide
captaine

Féminin

MessageSujet: Re: Notre Jardin Secret   Notre Jardin Secret Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:04

Merci à toi, justement je suis entrain de lire les dernier tutaux posté, ca m'interesse toujours de m'amélioreravec photofiltre meme si je manque de temps pour créer Embarassed
nemi
Admin
Admin
nemi

Féminin

MessageSujet: Re: Notre Jardin Secret   Notre Jardin Secret Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:08

je suis entrain d'en remettre d'autre car on réouvre seulement le forum Smile
n'hesites pas à t'inscrire à l'ecole ou nous pourront t'aider t'apprendre de nouvelles choses tout en respectant tes disponibilités.
captaine
CréaTimide
CréaTimide
captaine

Féminin

MessageSujet: Re: Notre Jardin Secret   Notre Jardin Secret Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:15

Coucou à tous voilà quelques nouvelles depuis son ouverture, nous somme désormais 8 membres qui ont postés 475 messages dans 89 sujets, le dernier membre inscrit est vero68200!

Beaucoup de nouveau post,déjà quelques confidences un début de bonne ambiance c'est déjà installé, et vous êtes invités à la partager avec nous!

@ bientôt!!!
Amicalement
captaine
CréaTimide
CréaTimide
captaine

Féminin

MessageSujet: Re: Notre Jardin Secret   Notre Jardin Secret Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:46

Coucou à tous donc encore quelques petites nouvelles du forum, nous avons atteinds les 10 membres, c'est un bon début! J'ai installé le portail, où j'y installerais des petits trucs sympa (je suis entrain de chercher là : genre la radio, l'horoscope, etc...),

sinon j'ai aussi crée des rangs :

Grain de pollen à partir de 0 messages
Pétale doux 100 messages
Pistil doré 300 messages
Fleur épanouî 500 messages
Champ de coquelicots 700 messages
Eternel 1000 messages

J'ai aussi crée des groupes :

Membres en Or : Membres qui ont l'entière confiance des admins! (connaissances Amis ou Famille)

Membres en Argent : Membres présent chaque jours sur le forum!

Membres en Bronze : Membre présent de temps en temps, occasionnelement sur le forum!

Nouveaux inscrits : Membre s'étant présenté, et qui commence àparticiper à la vie du forum!

Les Voyeurs : Groupe des Membres enregistrés ne s'étant pas présenté!

Voilou pour les quelques nouvelles du jour!
stéphanie
Admin
Admin
stéphanie

Féminin

MessageSujet: Re: Notre Jardin Secret   Notre Jardin Secret Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:53

Merci pour ces nouvelles Smile

Ils sont superbes les rangs Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre Jardin Secret   Notre Jardin Secret Icon_minitime

Notre Jardin Secret
Page 1 sur 1