Coucou je viens vous présenter mon nouveau né :
Nom du forum : Notre Jardin Secret
Description du forum : Chacun de nous devrait pouvoir parler de nos doutes, de nos peurs, de nos envies, de nos joies etc ... et en recueillir un peu d'attention et quelques conseils, donc voilà un petit coin entre amis on l'on peut discuter de tout!
J'ai créé ce forum, car en ayant déjà un autre du même style, et par la suite mon amie à ouvert le sien on se dispute les membres (enfin surtout elle, et par moment ca m'écoeure) donc pour lacher l'histoire j'ai repris nos idées que nous avions eu en commun puis j'ai créer ce dernier, ou je fais bien attention de ne plus avoir les même membres qu'elle, en gros je recommence tout depuis le début ...
Peu etre pensez vous que c'estt bête de faire comme ca, mais je suis une fille qui n'aime pas les embrouille, et puis je suis courageuse je me relancerai autant de fois dans une nouvelle avanture tant qu'on me le permet
Vous pouvez, vous invité venir nous donner votre avis, un post est réservé a cela et ca nous ferais plaisir de connaitre votre opinion.
Pour cela,
cliquez iciBannière : Statistiques : Nos membres ont posté un total de 158 messages dans 48 sujets
Nous avons 6 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est NTFS
Vos services : Pas de servicee spécial à votre disposition, simplement une bonne ambiance et si il le faut de l'écoute!
Lien du forum : http://notrejardinsecret.exprimetoi.net/forum.htm Merci et @ bientôt!