Paradise Co admin
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : loir-et-cher Loisirs : l'écriture et les forums Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Moi, paradise ;) Dim 31 Aoû - 13:29 | |
| Bonjour !! voilà, j'me présente ! Pseudo : Paradise Age : 15ans Situation professionelle : je passe en première S (dans 2 jours quoi....) Vos passions : la poésie, et les forums. Autres : même quand le temps me manque je trouve toujours un moment pour venir Comment avez-vous connu le forum : par nemi code réglement"le graph c'est classe !" A bientôt !! bisous | |
|
nemi Admin
Nombre de messages : 4565 Age : 39 Localisation : paris Humeur : graphisme Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Moi, paradise ;) Dim 31 Aoû - 14:35 | |
| Bienvenue sur le forum miss ravie de te voir parmis nous j'espere que tu participera aux animations proposés et que tu trouvera ton bonheur. | |
|
prettybaby Admin
Nombre de messages : 162 Age : 49 Localisation : Les Deux Sèvres (79) puis la Vienne (86) Loisirs : 150 Humeur : Chanter, ecrire, mes amies, la variété francaise, les créations Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Moi, paradise ;) Dim 31 Aoû - 15:58 | |
| Coucou ma belle,
Je te souhaite la bienvenue parmis nous, je suis très heureuse de t'accueillir
Bonne visite
Kiss & @ bientot | |
|
stéphanie Admin
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : Rennes Humeur : Cinéma Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Moi, paradise ;) Dim 31 Aoû - 18:27 | |
| | |
|
Paradise Co admin
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : loir-et-cher Loisirs : l'écriture et les forums Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Moi, paradise ;) Dim 31 Aoû - 18:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, paradise ;) | |
| |
|