| superbib [modo, graphiste] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
superbibi Modérateur
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : devan son pc Loisirs : cuisine, webmasting, drum. Humeur : sadique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: superbib [modo, graphiste] Lun 1 Sep - 21:15 | |
| Pseudo : superbibi Poste envisagé sur Créagraph :modo et graphiste. Poste exercé sur d'autres forums :admin 70% des cas modo 30% des cas Liens des forums : oula bon verypub.xooit.com http://sh-tchat.com lecoindesadmins supertchat discution-et-pub.xooit.com sh-tchat-pub.(dsl je connai plus le lien exacte) www.xtrem-creative.fr j'en oublie surment encore. Vos motivations: j'ai une grande experience de modération et d'administration. pour le graphisme je maitrse un peu le gif animer. Pourquoi souhaitez vous rejoindre le staff de créa Créations (pour les graphistes) : une banniére, un logo,une création animée) exemple d'analyse pour les analystes pour les animateurs :idées de concours (2) animations(3) jeux (5) Heures disponibles par semaine : je c'est pas sa depant de mon travail. mais environ 3H | |
|
| |
nemi Admin
Nombre de messages : 4565 Age : 39 Localisation : paris Humeur : graphisme Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: superbib [modo, graphiste] Lun 1 Sep - 21:36 | |
| pourrais tu me mettre des creas pour le graphisme sinon pour modo tu sera à l'essai pendant un mois | |
|
| |
superbibi Modérateur
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : devan son pc Loisirs : cuisine, webmasting, drum. Humeur : sadique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: superbib [modo, graphiste] Lun 1 Sep - 22:11 | |
| merci.
pour les créa en voici une: notre cher serving a l'air HS ce soir j'arive pas à envoyer mon gif. | |
|
| |
nemi Admin
Nombre de messages : 4565 Age : 39 Localisation : paris Humeur : graphisme Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: superbib [modo, graphiste] Lun 1 Sep - 23:09 | |
| J'attends ta créa et je mets le rang ensuite bonne soirée n'hesites pas à participer à nos differents concours | |
|
| |
superbibi Modérateur
| Sujet: Re: superbib [modo, graphiste] Jeu 4 Sep - 17:58 | |
| voila. mon ptit gif animer. | |
|
| |
nemi Admin
| Sujet: Re: superbib [modo, graphiste] Jeu 4 Sep - 18:29 | |
| pas mal tu devrais peut etre reduire l'ecriture on a du mal a lire aussi je te met le rang tu es a l'essai | |
|
| |
superbibi Modérateur
| Sujet: Re: superbib [modo, graphiste] Jeu 4 Sep - 18:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: superbib [modo, graphiste] | |
| |
|
| |
| superbib [modo, graphiste] | |
|