Gribouille CréaTimide
Nombre de messages : 25 Age : 54 Localisation : ALSACE Loisirs : Internet, PSP, mes sites et mon forum Humeur : Il fait bon vivre ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Mon site Au paradis des chats Ven 12 Sep - 15:22 | |
| Bonsoir, Comme son nom l'indique, mon site Au Paradis des Chats est un site consacré exclusivement au chat. Le site, créé le 17 novembre 2007, compte à ce jour près de 9 200 visiteurs. Vous y trouverez, entre autres : - des photos de chats (portraits, chatons, photos humoristiques, etc.) ; - des vidéos de chats ; - une section Services avec des fonds d'écran, des papiers à lettres, des horloges de chats, des gifs, ainsi que des créations que je réalise pour des sites ; - des jeux (puzzles, quizz, concours légende) ; - une section Aidez-les, où je mets en avant des refuges (SPA, associations, etc.) ; - une section regroupant différentes fiches sur les races de chats (cette section est loin d'être complète !) ; - une section ENFANTS, destinée spécialement aux enfants, avec des fiches explicatives sur le chat, adaptées aux plus jeunes ; - des poèmes ; - des textes divers sur les chats, des histoires vraies ; - et enfin un coin Cadeaux. Un forum, ouvert en février 2008, complète également le site, et compte à ce jour une trentaine de membres. Je vous invite donc à venir faire une visite dans mon petit paradis, et, si vous avez aimé votre balade, à me laisser un petit mot dans mon livre d'or, cela me ferait plaisir. L'adresse du site : http://www.paradis-des-chats.comAlors à très bientôt. Gribouille | |
|
nemi Admin
Nombre de messages : 4565 Age : 39 Localisation : paris Humeur : graphisme Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Mon site Au paradis des chats Ven 12 Sep - 15:31 | |
| merci de ta publicité hesites pas à participer à nos concours nos jeux nos discussions la partie graph te propose de te former et la partie scrapbooking de creer..... a BIENTOT | |
|
prettybaby Admin
Nombre de messages : 162 Age : 49 Localisation : Les Deux Sèvres (79) puis la Vienne (86) Loisirs : 150 Humeur : Chanter, ecrire, mes amies, la variété francaise, les créations Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Mon site Au paradis des chats Ven 12 Sep - 16:25 | |
| Merci ma belle pour la présentation de ton forum
Bonne continuation pour la suite
Kiss & @ bientot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon site Au paradis des chats | |
| |
|