Gribouille CréaTimide
Nombre de messages : 25 Age : 54 Localisation : ALSACE Loisirs : Internet, PSP, mes sites et mon forum Humeur : Il fait bon vivre ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Un ptit vote pour mon matou svp ! Lun 22 Sep - 22:34 | |
| Bonsoir, J'ai inscrit mon matou à un concours "Mon animal est sympa". J'ai besoin du maximum de votes pour lui faire gagner des places. Alors un petit clic pour lui svp. Pour voter pour lui, c'est simple : cliquez sur le lien suivant (ou copiez-le dans votre navigateur) : http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=81&c=3&k=18EvU5iSsGL2tnjkGNIlMFtE2N7ipuis dans la fenêtre qui s'ouvre, vous pouvez voter pour lui... Sinon, vous pouvez aussi voter en vous connectant sur mon site : http://www.paradis-des-chats.comDans le menu de gauche, tout en bas, vous avez un logo de vote, avec la photo de Phoenyx. En passant par là, les votes comptent double... Merci d'avance à tous ceux qui feront un petit clic. Régine | |
|
stéphanie Admin
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : Rennes Humeur : Cinéma Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Un ptit vote pour mon matou svp ! Ven 26 Sep - 22:40 | |
| | |
|
Gribouille CréaTimide
Nombre de messages : 25 Age : 54 Localisation : ALSACE Loisirs : Internet, PSP, mes sites et mon forum Humeur : Il fait bon vivre ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Un ptit vote pour mon matou svp ! Ven 26 Sep - 22:44 | |
| Super, merci beaucoup Stéphanie. Phoenyx est passé premier depuis ce matin, il faut qu'il le reste, et pour ça il a besoin de tous vos votes.
Il est possible de voter une fois par jour, alors svp pensez-y, un petit clic tous les jours, ça ne vous prend que 30 secondes, et ça lui permet de rester bien placé.
Un gros merci d'avance pour mon ptit matou adoré.
Gros bisous
Régine | |
|
stéphanie Admin
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : Rennes Humeur : Cinéma Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Un ptit vote pour mon matou svp ! Sam 27 Sep - 22:25 | |
| | |
|
Gribouille CréaTimide
| Sujet: Re: Un ptit vote pour mon matou svp ! Sam 27 Sep - 23:09 | |
| Merciiii Stephanie. Phoenyx s'était fait doubler ce matin, là il est repassé en tête, mais les 3 premiers se tiennent dans un mouchoir de poche, alors il lui faut pleins pleins de votes siouplait.
Merci pour lui !
Régine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit vote pour mon matou svp ! | |
| |
|