Créagraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créagraph


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Commande bannière

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeralda
CréaTimide
CréaTimide
Esmeralda


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Lune
Loisirs : 200
Humeur : Internet
Date d'inscription : 03/10/2007

Commande bannière Empty
MessageSujet: Commande bannière   Commande bannière Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:33

Bonjour, je voudrais faire une commande de bannière. Je commanderais beaucoup d'autres choses mais je n'ose pas faire un thème complet car, entretemps, mes idées risquent de changer. Merci.


Logo du forum : On n'en n'a pas encore
Lien du forum : Le monde d'Awilna
Nature de la création : Bannière
Taille de la création : Taille normale d'une bannière ( 800 sur 400 je crois )
Images de base (seulement des liens SVP) : La princesse et le prince
Texte : Le monde d'Awilna
Police du texte : Quelque chose qui fasse un peu fantastique ... si vous avez besoin que je vous trouve une police exacte, je le ferais, sinon, libre à vous.
Couleur du texte : Difficile à dire, le fond est assez chargé. A vous de voir, je ne dirais rien ( ou presque ^^ ) pour la couleur, je vous fais confiance.
Animation (merci de donner le type) : Non
Autres : Je voudrais qu'au centre de la bannière il y a une sorte de bille ( un simple cercle si cela vous complique la vie ), moitié claire, moitié sombre ( si la limite entre les deux couleurs pouvait être faite comme une fissure, je vous remercie ). Du côté de la couleur claire, il y a la princesse. Du côté sombre, le prince ( pas dans la bille, à côté ). En hait le texte si possible. En fond, je voudrais, et je sais que ce la n'est pas facile, comme des flux sombres et claires partout sur l'image, comme s'ils se combattaient. Après, améliorez-le comme vous le sentez.

Merci beaucoup d'avance,

Esmeralda

PS : Je me suis déjà présentée mais il y a très longtemps Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire une banniere ou une signature
» Faire une banniere ou une signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créagraph :: Le graphisme :: Commandes graphiques :: Banniéres/logos/qui est en ligne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser