Esmeralda CréaTimide
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Lune Loisirs : 200 Humeur : Internet Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Commande bannière Sam 27 Déc - 14:33 | |
| Bonjour, je voudrais faire une commande de bannière. Je commanderais beaucoup d'autres choses mais je n'ose pas faire un thème complet car, entretemps, mes idées risquent de changer. Merci. Logo du forum : On n'en n'a pas encore Lien du forum : Le monde d'AwilnaNature de la création : Bannière Taille de la création : Taille normale d'une bannière ( 800 sur 400 je crois ) Images de base (seulement des liens SVP) : La princesse et le prince Texte : Le monde d'Awilna Police du texte : Quelque chose qui fasse un peu fantastique ... si vous avez besoin que je vous trouve une police exacte, je le ferais, sinon, libre à vous. Couleur du texte : Difficile à dire, le fond est assez chargé. A vous de voir, je ne dirais rien ( ou presque ^^ ) pour la couleur, je vous fais confiance. Animation (merci de donner le type) : Non Autres : Je voudrais qu'au centre de la bannière il y a une sorte de bille ( un simple cercle si cela vous complique la vie ), moitié claire, moitié sombre ( si la limite entre les deux couleurs pouvait être faite comme une fissure, je vous remercie ). Du côté de la couleur claire, il y a la princesse. Du côté sombre, le prince ( pas dans la bille, à côté ). En hait le texte si possible. En fond, je voudrais, et je sais que ce la n'est pas facile, comme des flux sombres et claires partout sur l'image, comme s'ils se combattaient. Après, améliorez-le comme vous le sentez. Merci beaucoup d'avance, Esmeralda PS : Je me suis déjà présentée mais il y a très longtemps Merci | |
|