Illusion CréaNouveau
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Dans le coin gauche de ma tête... Loisirs : 400 Humeur : Graphisme, Littérature, Cinéma/Films/Séries Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Illusion entre dans les rangs Mar 8 Mai - 12:51 | |
| Hello ! Pseudo: Illusion Age: 18 ans Situation professionnelle : Dernière année de lycée, section scientifique Vos passions: Elles se concentrent dans le graphisme, l'écriture, l'art dans son ensemble, le cinéma... Autres: Je pense que vous saurez qui je suis à travers mes messages, je laisse cette question en suspens. Comment avez vous connu le forum : Sur Pub2Follie j'ai fait l'analyse de ce forum, j'étais intéressée par les diverses sections proposées, je voulais aussi terminer mon avis en voyant à fond l'organisation de celui-ci. Parrainé par (obligatoire pour avoir les points) : Dommage pour mes points, je n'ai pas été parrainée. A bientôt | |
|
nemi Admin
Nombre de messages : 4565 Age : 39 Localisation : paris Humeur : graphisme Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Illusion entre dans les rangs Mar 8 Mai - 12:58 | |
| Bienvenue sur le forum puisque tu as fait l'analyse tu es parrainé par moi donc je t'offres 50 points ainsi que les 150 points de l'offre du moment. Je t'offres également le logo de ton forum sur la page d'accueil ainsi que la pub défilante ( a envoyer par mp a nemi) tu as aussi le droit a une analyse pour ton forum et a un kit avatar signature à commander dans la section graphisme. Amuses toi bien sur le forum. Au plaisir de te lire | |
|
slipknot CréaFidèle
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : en enfer Loisirs : Guitare, PC, catch Humeur : Gentil, cool Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Illusion entre dans les rangs Mar 8 Mai - 13:03 | |
| | |
|
Sosso_70 CréaFidèle
Nombre de messages : 331 Age : 47 Localisation : haute saone Loisirs : 80 Humeur : internet Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Illusion entre dans les rangs Mar 8 Mai - 15:01 | |
| bonjour et soit la bienvenue je te souhaite de passer d'agreable moment en notre compagnie plein de service sont a la disposition de nos membres n'hesite pas a t'en servir a bientot et bonne pub | |
|
emi Admin
| Sujet: Re: Illusion entre dans les rangs Mar 8 Mai - 22:34 | |
| Bienvenue sur Creagraph
Au plaisir de te lire | |
|
sandrine169 CréaFidèle
Nombre de messages : 401 Age : 54 Localisation : lyon Loisirs : 500 Humeur : mes enfants mon pc Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Illusion entre dans les rangs Mar 8 Mai - 23:04 | |
| | |
|
Pégase Invité
| Sujet: Re: Illusion entre dans les rangs Mer 9 Mai - 14:42 | |
| Bienvenue, profite bien de nos services et amuse-toi bien. Tu as l'air assez mystérieuse, on te connaîtra mieux plus tard. |
|
blondinette CréaFidèle
Nombre de messages : 322 Age : 48 Localisation : 62 Loisirs : 300 Humeur : danse lecture enfants Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Illusion entre dans les rangs Jeu 10 Mai - 15:04 | |
| | |
|
soranel CréaHabitué
Nombre de messages : 261 Age : 49 Localisation : 63 Loisirs : 320 Humeur : internet, mes enfants,mon mari ... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Illusion entre dans les rangs Jeu 10 Mai - 15:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illusion entre dans les rangs | |
| |
|